
Vous avez toujours rêvé de piloter une voiture de course? Montez à bord d’une monoplace ouverte pour une sensation incroyable de vitesse et vivez chaque virage avec intensité! Profitez de cette offre de Montréal à Rabais que vous soyez amateur, professionnel ou spectateur! Juste à temps pour la Fête des Pères !
À peine 20 minutes de Montréal, le circuit ICAR présente un complexe aux adeptes de la course automobile. Cette installation ultra-moderne vous transporte et vous propulse d’un tour de volant dans les virages extrêmes! Alors cap sur la «formule ICAR»! Pour découvrir, en une heure, l’effet de liberté totale dans une voiture monoplace puissante et légère où toutes vos sensations, vos palpitations et vos peurs se mêleront.
Suite à une formation théorique d’une vingtaine de minutes prodiguée par un professionnel de la conduite de course, les pilotes d’un jour partent à la découverte du circuit fermé de deux kilomètres en tant que passager. C’est là qu’ils prennent connaissance des lignes à emprunter, des points de freinage et d’accélération, et de la difficulté des virages. C’est ensuite le moment de piloter solo à bord de la Formule ICAR, une voiture de course puissante qui permet de vivre la conduite sur parcours professionnel avec précision et intensité.
Ne manquez pas cette expérience inoubliable et n’oubliez pas votre diplôme de l’Académie ICAR racing en souvenir de vos prouesses. Attention ça va décoiffer!
Circuit ICAR
12800, Henri-Fabre
Mirabel, QC, J7N 0A6
514-955-4227
www.circuiticar.com