Expires in:

2 traitements Microneedling ou 2 traitements Clay-Peel AFA

Obtenez


  • Option 1@95$ 2 traitements Clay-Peel AFA pour (valeur de 190$)

  • Option 2@159$ 2 traitements de Microneedling pour (valeur de 500$)


 

Détails

À propos de l'offre

Physio-Derma est une clinique d’épilation laser et d’esthétique qui vous propose une variété exquise de services en esthétique et paramédical.

Des soins de la peau, peeling, microneedling et plus dans un environnement relaxant et zen.

  

Qu’est-ce que le Clay-Peel AFA? 

Le Clay-Peel AFA est une procédure simple en deux étapes qui produit immédiatement une peau plus lisse, plus douce et d’apparence plus jeune dès le premier traitement. Le Clay-Peel AFA n’exige aucune période de convalescence. Nous recommandons l’administration d’au moins 6 traitements Clay-peel AFA, à un intervalle d’une ou deux semaines.

Que sont les AFA?

Notre formule originale et brevetée de soins de la peau s’appelle AFA, une abréviation de Acides aminés à base de Filaggrine aux propriétés antioxydantes. Les acides aminés de cette formulation reflètent les acides aminés qui se trouvent naturellement dans l’organisme et qui aident à maintenir l’hydratation de la peau. Notre conditionnement breveté de ces acides aminés permet de produire les AFA, qui sont dotés de nombreux bienfaits. Ils sont antioxydants; ils sont exfoliants; ils aident à retenir l’hydratation de la peau, et sans aucune irritation, ou presque.

Que fait le Clay-Peel AFA?

Ce traitement comporte deux étapes, la première étant le masque AFA. Le masque élimine les impuretés et ouvre les pores de la peau qui est alors prête à profiter au maximum de l’étape d’exfoliation. Les résultats sont immédiats et remarquables. Votre peau sera plus lisse et douce au toucher, plus ferme dès la première application. À la suite d’une série de traitements, les ridules s’atténuent, la peau rugueuse s’adoucit et les taches pigmentaires s’estompent. L’emploi des produits de soins AFA à domicile entre les traitements contribuera à accélérer l’amélioration; on peut continuer à s’en servir après les traitements pour maintenir les résultats.

Qui sont les bons candidats au Clay-Peel AFA?

Toute femme ou tout homme qui accorde de l’importance à son image et à son apparence pourrait tirer profit du Clay-Peel AFA. Le traitement est particulièrement efficace chez les gens qui ont une pigmentation inégale, des ridules ou une peau endommagée par le soleil.

QU EST CE QUE LE MICRO-NEEDLING ?

Le micro-needling est une méthode minimalement invasive qui permet la stimulation de nouvelles cellules de la peau au moyen de micro-aiguilles fines. Les cellules souches situées dans la couche basale, (la couche inférieure de l’épiderme) sont stimulées pour proliférer. Le processus physiologique est relativement compliqué et répond en partie aux questions/ réponses suivantes.

Le microneedling est un soin anti-âge des plus performants. Elle consiste à l’infusion d’acide hyaluronique en profondeur dans la peau.

Sérums conçus à cet effet sont reconnu par santé Canada. La stimulation provoquée par l’appareil incite les fibroblastes à produire du collagène, de l’élastine et de l’acide hyaluronique.

A qui s’adresse le microneedling ?

 Le microneedling s’adresse à tous ceux et celles qui veulent:

Atténuer les rides et ridules.

Redonner de l’éclat à votre teint.

Stimuler le collagène et l’élastine en améliorant la densité et l’élasticité de votre peau.

Améliorant le grain de votre peau (pores dilatés).

Diminuer les taches pigmentaires.

Équilibrer une peau grasse, sèche, terne et sensible.

Améliorer les cicatrices d’acné et les imperfections cutanées.

Réduire les vergetures et les cicatrices.

QUEL BÉNÉFICE APPORTE LE MICRO-NEEDLING À LA PEAU ?

 Les canaux de piquages d’un module d’aiguilles très affutées est désigné comme étant « atraumatique » (non traumatisant). Néanmoins notre peau réagit à cette petite piqûre, comme elle réagirait à n’importe quelle autre lésion, avec la réponse dite cicatrisante : elle doit réparer la « blessure » et donc certaines cellules de réparation doivent être activées. L’augmentation des cellules souches se fait dans le voisinage du point de piquage (pas plus de 1 à 2 mm) du potentiel des cellules électriques (Electrotaxis). En quelques millisecondes se crée un petit champ éléctro-magnétique amplifié. Cette zone active les gènes dans les cellules souches de prolifération. Elle crée de nouvelles cellules (fibroblastes, kératinocytes, etc.), afin de « réparer » ces piqûres. En regardant le canal de dérivation sous un microscope vous pouvez voir que les aiguilles ne détruisent pas la peau, les cellules de la peau n’ont été qu’écartées. Depuis « les nouvelles » cellules ont été activées, mais n’ont rien à réparer, elles s’intègrent dans la structure de la cellule existante. L’épiderme augmente d’épaisseur.

Carte

map du lieu