
Créés à Montréal, les couteaux Myoshi seront non seulement une pièce magnifique dans n’importe quelle cuisine, mais aussi un couteau exceptionnel pour les amateurs et les professionnels de la cuisine.
Pour ce faire, ils ont examiné de manière approfondie divers types de bois, leur poids et leur dureté. Ils ont conçu une poignée ergonomique qui offre des performances durables sans compromettre la beauté esthétique. Cela a permis d’adapter les conceptions japonaises de lames au style européen moderne, donnant ainsi naissance à une œuvre d’art luxueuse, surpassant la classification de la famille des «couteaux de cuisine».
Les couteaux Myoshi sont créés par Eyal Azerad, un fabricant d’épées de renommée mondiale et fondateur de Darksword Armory inc. Eyal Azerad produit des épées et des armures européennes haut de gamme pour les collectionneurs privés ainsi que d’importantes productions de films et de jeux depuis 23 ans.
Eyal Azerad a notamment collaboré étroitement avec Ubisoft lors de la réalisation de l’adaptation théâtrale Assassin’s Creed II et des anneaux du Seigneur des anneaux.Les deux ont été concrétisés dans la forge du manège militaire Darksword à Montréal, au Canada.