35$ pour un menu pour 2 personnes au restaurant l’Entrecôte (valeur jusqu’à 70$)

Obtenez


  • Un souper pour 2 personnes incluant:

    • Une soupe

    • Une salade

    • Plats du menu principal en table d’hôte

    • Dessert et café



  • Restaurant classé 2ième sur 52 restaurants sur TripAdvisor!

  • Vaste choix de table d’hôte pour votre satisfaction

  • Une ambiance intime et chaleureuse dans un décor champêtre

  • Terrasse extérieure

  • Une sortie idéale entre amis ou pour une soirée romantique!

Détails


  • Taxes et pourboires non inclus

  • Limite de 2 coupons par personne, possibilité d’en acheter d’autres pour offrir en cadeau

  • Maximum d’un coupon par table de deux personnes

  • Valide les jeudis, vendredis et samedis seulement

  • Boissons et breuvages alcoolisés non inclus

  • Non-applicables sur les mets à emporter et la livraison

  • Réservation requise et sujette à disponibilité (mentionnez Montréal à Rabais) au 450-229-1545

  • Veuillez noter que le restaurant sera fermé du 25 mars au 6 avril

  • Politique d’annulation de 48 heures à l’avance ou votre coupon perdra toute valeur promotionnelle

  • Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre ou promotion, non transférable, non monnayable

  • Après expiration, le coupon conserve sa valeur nominale

  • Valide du 18 mars au 18 juillet 2014


 

À propos de l'offre

Une sortie dans un restaurant reconnu de Ste-Adèle vous plaira! Profitez de cette offre de Montréal à Rabais pour une soirée agréable entre amis ou avec l’être cher pendant laquelle vous vous délecterez d’une cuisine fraîche et généreuse.

Au Restaurant l’Entrecôte de Ste-Adèle, vous serez accueillis dans un décor charmant, à la hauteur de la beauté naturelle des Laurentides. Vous pourrez vous régaler d’un plat du menu principal en table d’hôte, accompagné d’une soupe, d’une salade, d’un dessert et d’un café. La variété des plats offerts en table d’hôte plaira à tous les goûts! Les plats privilégient les produits locaux, frais et qui minimisent l’emballage, par soucis pour la qualité des produits et la sauvegarde de l’environnement. Si la température le permet, profitez de la terrasse extérieure! Vous serez charmés et repus après une soirée au Restaurant l’Entrecôte!  Et puisque vous serez dans les environs, profitez-en pour vous évader complètement avec cette offre:
Forfait-escapade à l’Hôtel-Spa Chateau Sainte-Adèle.

Délectez-vous dans un décor enchanteur grâce à cette offre de Montréal à Rabais pour un repas pour deux au Restaurant l’Entrecôte!

Restaurant L’Entrecôte
1440 chemin Pierre-Péladeau
Sainte-Adèle (QC) J8B 1Z4
450-229-1545
www.entrecote.ca

Carte

map du lieu